750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 22:22
Sweet table "A la mer"

Et parce que 1 an, ça se fête aussi avec les amis, la mer et les petits bateaux sont venus jusqu'à nous à cette occasion :) Une belle après-midi ensoleillée, juste comme il faut pour un chaleureux moment entre amis!

Sweet table "A la mer"
Sweet table "A la mer"
Sweet table "A la mer"
Sweet table "A la mer"
Sweet table "A la mer"
Sweet table "A la mer"
Sweet table "A la mer"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Des étoiles dans ma cuisine
  • : Mon blog enfin en ligne! Cuisiner est un réel plaisir pour moi, je souhaite donc vous faire partager mes recettes préférées...en attendant de vous les faires goûter!
  • Contact

Profil

  • desetoilesdansmacuisine
  • Passionnée de cuisine, et surtout de desserts, j occupe mon temps libre à tester de nouvelles recettes, à en inventer de nouvelles, puis à les goûter.... Une passion que je souhaite partager!

Recherchez Une Recette